DEVENEZ COPROPRIETAIRE D'UN TROTTEUR

Il y a près de 20 ans, j'achetais mes premières parts...

Il est encore temps de me rejoindre

Dossier gratuit et sans engagement : Cliquez ici

Je m'appelle Eric RICHARD et je suis un passionné des courses de trotteurs. Ma première expérience de copropriétaire date de 1998. Il s'agissait d'un yearling acheté au pré sur les conseils d'un grand professionnel.

Ce yearling est devenu classique (Critérium des Jeunes) et a engrangé près de 1.300.000 Francs avant de partir au Haras pour une carrière d'étalon. C'était une première expérience réussie et mes débuts à l'élevage ont également été couronnés de succès avec MON PREMIER CEHERE, devenu lui aussi cheval de Groupe et Etalon !

Je dis souvent que je ne suis pas un bon exemple car celà ne se passe pas toujours comme ça mais aujourd'hui :

Entrer dans le monde des courses n'a jamais été aussi facile !

La S.E.C.F. (LeTrot.com) a mis en ligne une page d'informations que je vous invite à découvrir sur ce lien et la petite vidéo très ludique qui suit explique également les différentes possibilités :

La formule qui est utilisée au sein de l'Ecurie Eric Richard est l'Association de Copropriétaires (Alexis dans la vidéo).
* Vous faites l'acquisition d'une part d'un trotteur (10% ou plus).
* Vous participez aux frais en fonction de votre pourcentage.
* Vous participez aux gains selon le même principe.

Le système associatif permet de maîtriser son budget, de répartir les frais et de profiter de l'expérience acquise au fil du temps au sein de l'écurie.

Avec Matthieu Abrivard

C'est souvent une première expérience pour les passionnés qui me rejoignent. Le niveau de compétence de chacun importe peu car ce sont les entraîneurs professionnels qui préparent et font courir nos chevaux. De mon côté, je m'occupe de la communication (photos, lettres d'infos, comptes-rendus), de l'animation (réunions chez les entraîneurs et à l'élevage) et de la gestion comptable.


(Vidéo : Première course pour Loïc, un des sympathiques copropriétaires de l'Ecurie)

Vous avez des questions.
Vous souhaitez recevoir une documentation.
Vous voulez me contacter.
Appelez-moi au 02 51 48 25 75 ou Cliquez ici